À propos de nous

Jiangsu Xinfly Packaging Co., LTD

Fabricants professionnels d'emballages cosmétiques, avec 15 ans d'expérience dans la production!

À propos de nous

Jiangsu Xinfly Packaging Co., LTD. est une société professionnelle qui conçoit, fabrique et exporte l'emballage de tubes cosmétiques.Le tube complet de l'entreprise d'emballage de tubes cosmétiques peut produire des tubes en PE extrudé (double tube, cinq tubes), des tubes stratifiés (ABL, PBL et High Gloss). Jiangsu Xinfly Packaging Co., LTD. possède des équipements de production et de traitement avancés, ainsi qu'une équipe stable et efficace, s'engage à fournir au marché la tendance des nouveaux emballages exotiques. La société a de nombreuses entreprises nationales et étrangères bien connues, la coopération de micro-marques.

Depuis la création de la société conformément à la «qualité avant tout, la satisfaction du client» à cet effet, au cours de ces années, nous avons toujours insisté sur la bonne qualité, la livraison rapide et le prix compétitif à tous nos clients. En raison de cette opinion, notre usine a établi des relations commerciales à long terme avec de nombreux clients de la maison et à l'étranger. Afin de faire "XINFLY" comme un symbole de qualité, nous avons établi notre propre système de contrôle de qualité strict. Et ont mis en place un service technique et un service de contrôle de la qualité pour développer de nouveaux modèles et contrôler la qualité. Nous pourrions assurer que toutes les marchandises à 100% seront entièrement inspectées par notre personnel professionnel de QC avant expédition.

Le contrat de l'entreprise et le respect de ses promesses, avec une excellente équipe de vente aux processus de gestion de première classe pour assurer la livraison des produits, la qualité et le service après-vente, avec un certain nombre de sociétés de cosmétiques bien connues, de micro-entreprises de marque et de clients étrangers, tels que l'établissement de la stabilité à long terme De la coopération entre les produits sont exportés vers les États-Unis, l'Europe, le Japon et d'autres marchés d'Asie du Sud-Est.

 

qyys1
Amérique du Nord
%
Europe de l'Ouest
%
Océanie
%
Asie du sud est
%

Équipe de l'entreprise

Équipe de fabrication
La plupart des travailleurs ont trois à trois ans d'expérience.

Équipe de vente / marketing
Notre personnel de vente, maîtrisant l'anglais, et engagé dans le commerce extérieur travaille plus de 3 ans.

Équipe Logistique / PR
Nous avons du personnel professionnel responsable de la logistique et des documents, ils ont tous plus de 2 ans d'expérience professionnelle.

Équipe QC

Nous avons une équipe qc de 20 personnes, leur distribution dans chaque atelier, des commentaires en temps opportun sur la qualité des produits.

fa7450451

Avis des clients

d76fe9771

Mustafa, Turquie

Je travaille avec cette entreprise depuis 5 ans et je suis très satisfait de leur service et de leurs produits.

8922bcc21

Mark, États-Unis

La qualité est très bonne et stable et la livraison a été effectuée à temps. L'usine est une usine très professionnelle à Yangzhou.

8922bcc21 副本

Kevan, Inde

Très bon fournisseur, livrez à temps et la qualité est parfaite. Je pense que Xinfly sera votre bon fournisseur pour les emballages de tubes cosmétiques.

Service personnalisé d'emballage cosmétique à guichet unique

About Us

Jiangsu Xinfly Packaging Co.,LTD

Professional cosmetics package manufacturers, with 15 years of production experience!

About Us

Jiangsu Xinfly Packaging Co.,LTD. is a professional corporation which designs ,manufactures and export the Cosmetic tubes packaging.Cosmetics tube packaging business complete tube can produce extruded PE tube (double tube, five tube), Laminated Tube (ABL, PBL and High Gloss) . Xinfly Industrial Co.,Ltd. has advanced production and processing equipment, as well as a stable and efficient team, is committed to providing the market with the trend of new exotic packaging. The company has many well-known domestic and foreign enterprises, micro-brand cooperation.

Since the founding of the company in line with the "quality comes first, customer satisfaction" for the purpose,During these years, we have always been insisting on Good Quality, Fast Delivery, and Competitive Price to all of our clients. Because of this opinion, Our factory has established the long-term business relationships with many customers from home and abroad .In order to make “XINFLY” as a symbol of quality, we have established our own strict quality control system. And have set up technical department and quality control department to develop new designs and control the quality. We could assure that all the goods 100% will be wholly inspected by our professional QC staff before shipment.

The company contract and keeping promises, with an excellent sales team to first-class management processes to ensure product delivery, quality and after-sales service, with a number of well-known cosmetics companies, brand micro-business and foreign customers, such as the establishment of long-term stability Of the cooperation between the products are exported to the United States, Europe, Japan and other Southeast Asian markets.

 

qyys1
North America
%
Western Europe
%
Oceania
%
Southeast Asia
%

Company Team

Manufacturing Team
Most of the workers have three to 3 years experience.

Sales/Marketing Team
Our sales staff, master English, and engaged in the foreign trade work more than 3 years.

Logistics/PR Team
We have professional personnel responsible for logistics and documents, they all have more than 2 years work experience.

QC Team

We have a qc team of 20 people, their distribution in every workshop, timely feedback on the quality of the products.

fa7450451

Customer reviews

d76fe9771

Mustafa,Turkey

I‘ve been working with this company for 5 years, and very satisfy with their service and products.

8922bcc21

Mark,USA

The quality is very good and stable, and delivery was on time. The factory is very professional factory in Yangzhou.

8922bcc21副本

Kevan,India

Very Nice supplier, Deliver on time and quality is perfect.  I think that Xinfly will be your right supplier for Cosmetic tube package.

One-Stop Cosmetic Packaging Customized Service